Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirene interieur son tres faible / grésillement

Bonjour,

Ma sirene interieur ne fonctionne plus correctement, lors de l’activation de l’alarme ou test d’activation, le seul son qui sort de la sirene est un « grésillement ettoufé ».

J’ai bien sur verifier avec des piles neuves, detacher/rajouter l’appareil dans mon reseau rien n’y fais, le haut parleur semble HS.

Peut-on réaliser un échange de la sirene defectueuse ?

Merci d’avance,

Stéphane B.
Stéphane B.

Stéphane B.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Avez-vous essayé de déplacer votre sirène ?

    Si toutefois vous rencontrez toujours ce même dysfonctionnement, je vais vous envoyer votre dossier de prise en charge.

    Je viens de continuer votre dépannage par mail.

    Bonne journée,

    serge
    serge

    serge

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Bonjour.
    J'ai le même problème. Le son de la sirène est à peine audible. Que faut il faire ?
    Merci d'avance.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Serge,

    Avez-vous essayé de déplacer votre sirène ?

    Bonne journée,

    serge
    serge

    serge

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Bonjour Maud
    J'ai déplacé la sirène et je l'ai mise vers le link mais plus aucun son. Sur mon appli les piles sont au top et la puissance radio est à fond.
    MERCI

    Serge
    Serge

    Serge

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai le même problème sur ma sirène intérieure de la gamme protexiom. Déjà déplacé la centrale ca ne résout pas le problème.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Serge,

    Vous me parlez de Link et ensuite de protexiom. Merci d'être plus précis et clair car les deux sont des gammes différentes.

    Veuillez me faire une photo de votre installation.

    Bonne journée,

    Serge
    Serge

    Serge

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour, Je ne suis pas la même personne que vous avez aidé juste avant. Je suis un « autre » Serge.
    Depuis quelques temps la sirène intérieure de mon protexiom ultimate gsm se met à grésiller ou bien sort un son étouffé au moment des bips d’activation et de désactivation de l’alarme.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Serge,

    Excusez-moi pour cette confusion.

    Pourriez-vous me transmettre une enregistrement sonore du déclenchement de votre Sirène, il est impératif que la sonnerie dure au moins 15s dans votre enregistrement ?

    Avez-vous essayé de changer les piles de votre sirène ?

    Bonne journée,

    Haut de page