Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

bip sur centrale

Bonjour,

Peut on supprimer les bip de notification sur la centrale qui sont toutes les 30mn y compris la nuit, pour cause de piles faibles mais qui ont été changées de puis moins de 6 mois.

Merci,

alain G.
alain G.

alain G.

Niveau
1
163 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Les bips dureront tant que vous n'aurez pas supprimé le défaut.

    CdL

    Haut de page