Pose des IntelliTAG : intérieur ou extérieur ?

Bonjour,

Concernant la pose des IntelliTAG sur fenêtre ou baie vitrée coulissantes en alu, que me conseillez-vous ? Les fixer sur l'intérieur ou l'extérieur de la fenêtre ?

Intérieur : A priori meilleure connectivité
Extérieur : Visible et donc dissuasif

Merci,

Christophe R.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Un élément de détection se place toujours à l'intérieur !

    CdL

    Bonsoir Christophe
    Techniquement parlant l'intellitag est étanche donc il peut être posé dedans ou dehors.

    Maintenant si vous le mettez dehors, son autoprotection sur le capot pour ne pas pouvoir enlever la pile ne fonctionne que si l'alarme est activée. Donc on peut sous certaine conditions neutraliser l'intellitag.

    La bonne dissuasion pour moi serait de le poser à l'intérieur sur la vitre, mais il va dysfonctionner car la vitre transmet trop facilement les vibrations extérieurs

    Alors pour avoir la dissuasion et l'intellitag a l'intérieur, il faut acheter des détecteurs bas de gamme sur internet que vous collez sur la vitre. Il ne servent qu'a dissuader et en plus ils embrouillent l'indésirable car ils ne sont pas en accord avec la sirène extérieure et donc impossible de savoir quel est le fonctionnement.