panne moteur de garage gdk3000

Bonjour,

Ma porte de garage ne s'ouvre plus. Lors de l’appui sur la télécommande la lumière s'allume et s’éteint aussitôt et un léger clic se fait entendre, puis plus rien.
J'ai démonté le capot et après divers tests j'ai cru que le problème venait de la motorisation. Celle ci a été changée mais le problème persiste.
L'outil diagnostique ne m'a pas plus aidé car dès l'étape 3 cela ne colle plus : après l'appui long sur la touche réglage le voyant devrait clignoter mais il reste allumé. J'ai malgré tout réussi à effacer de la mémoire la télécommande (un appui : plus rien) et la ré-enregistrer, un appui : le problème est toujours là.
J'ai également testé le réglage chariot comme indiqué sur la notice mais là encore toujours le même problème.

Avez vous une idée de quelle panne il pourrait s'agir ou d'un test pour la trouver?

Merci de votre aide

ludovic

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    D'après vos explications il semblerait que la carte soit HS.
    Attendez ici Richy pourra vous proposer une solution de réparation.
    Sinon, il faudra changer la motorisation complète.

    CdL

    ludovic

    Bonjour,

    Merci pour cette réponse même si c'est celle que je redoutais...En effet si il y a moyen de réparer sans tout changer je suis preneur!!

    Encore merci et bonne journée