Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat connecté v2 - absence de remontée information dans Tahoma Switch?

Bonjour,

Nous avons installé un thermostat connecté v2 puis l'avons associé à notre Tahoma Switch.

Nous souhaitons récupérer les informations de température et d'humidité afin de les intégrer avec des données d'autres capteur dans divers scénario (ex : fermer les volets si la température dépasse une certaine valeur ET si la température extérieur dépasse une certaine valeur)

Cependant aucune données ne remonte (voir la capture d'écran).

1) Ces données remontent t'elles normalement du thermostat à tahoma?
2) Y'a t'il une autre manipulation qu'un ajout du thermostat via l'application Tahoma en ayant au préalable cliqué sur le bouton prog du thermostat?

Merci d'avance,

Cordialement,

Nicolas

Flo et Nico
Flo et Nico

Flo et Nico

Niveau
1
304 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous les deux,

    Merci pour ces informations.
    J'ouvre un incident auprès du service support.

    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Re Bonjour,

    Juste une précision au niveau des capteurs températures/humidité les remontées sont elles correctes?

    Merci de votre retour,

    Raphael D.
    Raphael D.

    Raphael D.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points

    Lorsque on change le mode alors oui les info sont juste
    Mais depuis que je vous ai fait les remarques même après redémarrage du téléphone
    Les infos ne sont pas à jour de même j'ai installé un widget celui-ci n'est jamais mis à jour

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Raphaël,

    Une manipulation a été effectuée sur votre box.
    Pouvez-vous me confirmer que désormais tout est fonctionnel?

    Merci de votre retour,

    Raphael D.
    Raphael D.

    Raphael D.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points

    @Vanessa F.
    Oui maintenant ça fonctionne correctement un grand merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Parfait Raphael,
    Je vous en prie,

    Bonne journée,

    Haut de page