Question en attente de réponse
Bonjour,
Je voudrais supprimer l'onglet Sonos car j'en ai plus l'utilité.
Merci d'avance.
Cordialement
Code pin : 2010-7315-5609
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Philippe,
Sur la Tahoma switch il n'y a pas d'onglet de produit.
Souhaitez-vous que je supprimer les produits directement ?
Bonne journée,
Bonjour, je n'arrive pas à supprimer l'application Sonos de mon Tahoma switch.
Mon Pin est 2001-2590-9748.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour Charlotte,
Etes vous sur du PIN que vous nous avez communiqué car nous n'avons pas de box avec ce numéro de PIN.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai vérifié, je vous ai renseigné le bon code Pin.
Qu'en est-il alors ? Que cela signifie t'il ? :(
Charlotte,
Je viens de comprendre votre Tahoma est sous les serveurs belge auxquels je n'ai pas accès. Il faudra vous rapprocher de Somfy.be.
Bonne journée,
Bonjour
J’ai le même souci, pourriez vous supprimer Sonos de ma tahoma switch s’il vous plaît?
Mon pin est : 2036-3817-3575
Merci par avance
Antony
Bonjour Antony,
J'ai bien supprimé vos produits Sonos.
Bonne journée,
Bonjour
Merci d’avoir supprimé Sonos de mon compte.
Ça a marché un temps mais bizarrement lorsque j’utilise mon Sonos, il réapparaît dans somfy alors que je ne le souhaite pas. Pourriez vous vérifier ou Sonos reste enregistré sur mon compte s’il vous plaît?
2036-3817-3575
Cordialement
Antony
Bonjour Antony,
J'ai refais une manipulation, pouvez-vous regarder si elle a bien été supprimée?
Merci,
Bonjour
Merci, pour l’instant c’est bon. Je vous préviens si ça revient ^^
Grand merci
A
Parfait,
Je vous en prie,
Bonne journée,
Bonjour,
je n'arrive pas à supprimer l'application Sonos de mon Tahoma switch.
Mon Pin est 2011-0050-1479
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour Laurent,
Je vous ai répondu sur une autre conversation.
Merci de ne pas multiplier les posts sur le même sujet.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question