Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma & Apple

Bonjour,
Je souhaite lier ma Tahoma à "Maison" d'Apple mais il me manque une ou deux étapes..
Scanner le QR Code code sur la Tahoma depuis l'app Maison ne donne rien...
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance ....

Merci,

Michel A.
Michel A.

Michel A.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel TaHoma ? v2 en forme de vague ou Switch ?
    Dans les deux cas, la procédure se trouve dans l'app TaHoma sur le smartphone.

    bonne journée.

    Haut de page