Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clavier lcd Protexiom et porte de garage Dexxo Smart

Bonjour,

J'ai une alarme Protexiom équipée du clavier LCD comme ceci: https://boutique.somfy.fr/clavier-lcd-avec-lecteur-de-bad...

SUr ce clavier on a deux touches programmables pour commander des automatismes Somfy et je veux programmer ma porte de garage sur la touche f1.

Le moteur de la porte est un Dexxio Smart io.

Sur le moteur j'appuye sur Prog 2 secondes afin d'ouvrir la programmation d'une nouvelle télécommande.
Sur le clavier LCD je tape 7614 pour associer une porte de garage.
Je rappuye 2s sur prog sur le moteur de la porte de garage pour remettre en fonctionnement normal.

J'ai programmé la touche f1 du clavier LCD sur 4 pour commander la porte de garage.

Une fois sorti du menu sur le clavier LCD, j'appuye sur f1, je vois commande automatisme à l'écran et... rien au niveau du garage.

J'ai raté quel étape ?

Merci pour votre aide !

Chris
Chris

Chris

Niveau
1
113 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Les motorisations IO ne sont pas compatibles avec les alarmes Protexiom.

    Bonne journée !

    Chris
    Chris

    Chris

    Niveau
    1
    113 / 750
    points

    Merci Jean-Luc, décidément je ne suis pas prêt de recommander Somfy à qui que ce soit...

    Du coup y aurait-il un module sans fil avec un contact sec qui serait compatible avec l'alarme et qui pourrait commander les équipements en filaire ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Oui, un récepteur universel RTS que vous associerez comme porte de garage à la centrale d'alarme.

    https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-gara...

    Bonne journée !

    Haut de page