Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ouverture volet Somfy One +

Bonjour,
Après avoir fonctionné pendant 18 mois environ, le volet de One + ne s'ouvre plus automatiquement de puis plus de 6 mois, il faut l'aider manuellement. En revanche, il se referme automatiquement.
Merci de m'aider.
N° MAC b0f1ec0c91e8

François R.
François R.

François R.

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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Déjà vu ici et en général, ça se termine en sav. Attendez d'être contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    Bonjour François,

    Afin de faciliter le traitement de votre demande nous vous invitons à poursuivre votre dépannage sur le sujet d'origine sur lequel je vous ai répondu.

    Bonne journée.

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