Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ouverture volet Somfy One +

Bonjour,
Après avoir fonctionné pendant 18 mois environ, le volet de One + ne s'ouvre plus automatiquement de puis plus de 6 mois, il faut l'aider manuellement. En revanche, il se referme automatiquement.
Merci de m'aider.
N° MAC b0f1ec0c91e8

François R.
François R.

François R.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Déjà vu ici et en général, ça se termine en sav. Attendez d'être contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
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    Equipe

    Bonjour François,

    Afin de faciliter le traitement de votre demande nous vous invitons à poursuivre votre dépannage sur le sujet d'origine sur lequel je vous ai répondu.

    Bonne journée.

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