Impossible d'activer mon compte pour thermostat connecté ?

Bonjour,
Je viens d'emménager dans une maison équipée d'un thermostat connecté sans fil Somfy que les anciens propriétaires ont laissé. J'ai téléchargé l'application mais lorsque je veux me connecter, je reçois le message suivant "votre compte n'est pas activé. Pour activer votre compte, cliquez sur le lien envoyé lors de votre inscription". J'ai suivi la démarche mais cela ne fonctionne pas. J'ai demandé à recevoir le mail de nouveau mais le problème reste le même. Comment faire? La référence du produit indiqué sur la boîte est : 2401499B LQ309. Merci pour votre aide.
Bonne journée

Jennifer M.

    Réponses

    Jennifer M.

    Bonsoir,
    Le PIN du thermostat est 1929-0257-7828. Merci

    Bonjour Jennifer,

    Votre compte était désactivé, pour une raison que j'ignore malheureusement...

    Je l'ai donc réactivé, je vous laisse réessayer de vous connecter sur votre compte. Si vous avez le moindre problème lors de la connexion, je reste disponible via le forum.

    Bonne journée,

    Guillaume S.

    Bonjour ,
    Impossible de me connecter à mon compte thermostat somfy .
    Temps de chargement très long et au bout du compte on me dit que mon adresse mail n'est pas confirmée alors que je n'arrête pas de relancer.
    Mon pin de mon thermostat est :
    Merci de votre réponse.
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Votre compte n'avait pas été validé.
    C'est chose faite, maintenant.

    Bonne journée,

    Jennifer M.

    Bonjour,

    Voilà 2 mois que j'ai emménagé dans une maison équipée somfy (tahoma box et thermostat connecté) et rien ne fonctionne malgré l'application des conseils apportés à mes précédents posts. Cela ne marche toujours pas... Ma facture d'électricité s'est envolée le mois dernier (400€ pour un logement que j'occupe seule) et il m'est impossible de régler un scénario de chauffage. L'ouverture et la fermeture de volets roulants à distance ne fonctionne pas non plus. Je suis très mécontente et je souhaiterais l'intervention d'un technicien à domicile afin de résoudre l'ensemble de ces dysfonctionnements. Merci

    Bonjour Jennifer,

    Sachez que nous sommes attristés que notre matériel ne vous apporte pasentière satisfaction, cependant Somfy ne fait pas intervenir de technicien surle terrain.

    Toutefois, vous pouvez passer par notre service de réparation à domicile,effectué par des professionnels en partenariat avec Somfy :

    Réparation à Domicile avec Somfy

    Bonne journée,

    Marie C.

    Bonsoir,

    Je viens d'emménager dans un appartement équipé d'un thermostat connecté mais il n'est pas associé à mon compte mais à celui de l'ancien propriétaire et lorsque je fait la manipulation d'association, la gateway se connecte automatiquement à mon Thermostat et je ne peut pas finir la manipulation sur l'application.

    Dois-je réinitialiser mon thermostat?

    Bonne soirée

    Bonjour Marie,

    Pour que vous puissiez installer le thermostat Connecté sur votre compte, je vais avoir besoin du code PIN du Thermostat pour le supprimer de l'autre compte.

    Bonne journée,

    Marie C.

    Bonjour,

    Voici le code pin de mon Thermostat : 1929-1852-2485

    Bonne journée!

    Bonjour Marie,

    Je viens de supprimer le thermostat connecté.

    Je vous invite à reprendre l'installation à zéro.
    N'oubliez pas de faire un appui sur le bouton Reset du thermostat pendant 10 sec.

    Bonne journée,

    Marie C.

    Bonsoir,

    Lorsque j'essaye de refaire l'installation en ayant réinitialiser le thermostat, la gateaway se connecte au wifi mais elle n'affiche d'aucune couleur après s'être connecter au wifi. Donc je ne peut pas terminer mon installation.

    Bonne soirée

    Bonjour Marie,

    Dans un premier temps, je vous propose de faire un appuie de 10 sec sur le bouton reset qui se trouve au dos de votre thermostat. Cela va permettre de reset la partie connexion Thermostat/Gateway.

    Je vous invite également à reset la Gateway et pour ce faire, suivre cette procédure :

    • Débrancher la Gateway pendant 2 sec.
    • Rebrancher pendant 8 sec.
    • Débrancher pendant 2 sec.
    • Et enfin rebrancher la Gateway.
    • NB : Attendre que la led clignote en vert et rouge pour commencer la procédure d'appairage.

      Puis recommencer l'installation de votre Thermostat Connecté.

      Bonne journée,

    Marie C.

    Bonjour,

    Même après avoir effectué toutes vos instructions, la gateway ne veut toujours pas se connecter au thermostat et il est presque impossible de voir la LED s'allumer en bleu.

    Bonne soirée

    Bonjour Marie

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Thermostat soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Josselyn V.

    Bonjour
    Je viens de faire l acquisition du thermostat connecté Somfy sans fils.
    L installation s'est bien déroulé,mais quand je comfirme mon mail je n arrive pas malgré le fait que j ai bien reçu le mail et bien cliqué.
    Je ne sais pas que faire mon PIN est 2131 0207 7399
    Merci de votre aide

    Herve B.

    Bonjour
    je rencontre le même problème d activation de l application. J ai beau faire renvoyer le mail mais je ne le reçois pas ni dans les indésirables.
    Pouvez vous m aider svp?
    En vous remerciant
    Bien cordialement
    Hervé

    Quentin H.

    Bonjour je vien d acheté un thermostat connecté
    Et quand je clique sur le lien et que je me connecte sa me demande de validé le compte
    Depuis se midi je peut même plus me connecté à l appli que faire ?
    Pin 1745-0412-2034

    Quentin H.

    Bonjour
    Effectivement mon problème et réglé merci

    frederic L.

    Bonjour,
    J ai un thermostat V2 depuis plusieurs mois maintenant,
    Compte ouvert etc appairage ok , et depuis plusieurs jours impossible de se connecter à l application Somfy,
    Message votre compte n est pas activé renvoie du lien d activation mais aucun effet.
    Pin 2052-2516-9915

    Pierre C.

    Bonjour j’ai le même problème, mais c’est pour le partage de l’application avec un membre de ma famille: message indiquant qu’il faut cliquer sur un mail d’activation. Celui ci est bien reçu et validé mais le message d’erreur persiste lors de la tentative de connexion.
    Mon pin : 2131-0363-3459
    Merci de votre aide
    Cordialement
    Pierre

    Vincent D.

    Bonjour ,
    Impossible de me connecter à mon compte thermostat somfy .
    Temps de chargement très long et au bout du compte on me dit que mon adresse mail n'est pas confirmée alors que je n'arrête pas de relancer.
    Mon pin de mon thermostat est :
    Merci de votre réponse.
    Cordialement