Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Element en pause ne veut pas repartir

Bonjour,
J ai mis en pause un élément de détection de mouvement extérieur car il indiquait un arrachement du mur sans raison. Depuis j ai changé les piles et resserré les vis. Je n arrive pas a le remettre en service il y a la fleche quand je clique dessis ca semble se mettre en route et lorsque j actualise a nouveau la fleche revient comme si l appareil était de nouveau en pause… merci de votre aide

Merci,

Pascal C.
Pascal C.

Pascal C.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page