problème ouverture et de programation portail evolvia?

Bonjour,

Je viens d'installer la motorisation de mon portail, j'ai suivie toutes les indications de branchement sur le manuel d'installation.
Lorsque j'appuie sur la télécommande pour voir si tout fonctionne bien, il n'y a qu'un seul vantail (M1) qui s'ouvre. Je remarque que lorsqu’il est ouvert non seulement M2 ne s'ouvre pas mais en plus le moteur de M1 continue à tourner même après l’arrêt du vantail. Je me dis que j'ai surement presser sur le bouton pour l'ouverture piétonne. j'attends un peu pour qu'il se referme seul, mais rien n'y fait, je presse de nouveau le bouton pour la fermeture et rien non plus. Je suis obligé de débrayé le moteur pour le fermer.
J'essaye de réinitialiser les télécommandes mais c'est toujours pareil.
Il n'y a eu qu'une seule fois où les 2 vantaux ce sont ouvert avec toujours le même bruit très longtemps après la stabilisation des vantaux.
J'ai voulu refaire la même manip et cette fois de nouveau que M1 qui s'ouvre sans fermeture automatique.
Donc en gros, il n'y a que M1 qu'il s’ouvre en faisant beaucoup de bruit même après l'ouverture du vantail, il ne se ferme pas du tout même en faisant toutes les manips indiqué sur le manuel, je suis obligé de débrayé pour ça.

Pouvez vous s'il vous plaît me donner une marche à suivre afin que mon portail s'ouvre correctement et se referme tout seul ?

Je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Bien cordialement,
Sabrina

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Contrôlez le bon positionnement de l'organe de verrouillage (jaune) Bien tourner à fond avec la clé , sens des aiguilles de montre.

    Sabrina

    Bonjour Richy,

    Cela a déjà été vérifié.
    J'ai aligné les cellules maintenant le portail s’ouvre mais ne se referme pas. Je n'arrive pas à comprendre d'où ça vient. j'ai réinitialiser les télécommandes mais dans le manuel ils disent que le voyant 30' doit s'allumer mais il ne s'allume pas. Que dois-faire ?

    Merci