Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transformation volet roulant filaire pour utilisation Tahoma ?

Bonjour,
J'ai 2 volets roulants Somfy avec des commandes filaires (cf photo). Je voudrais pouvoir les piloter avec la box Tahoma ; est-ce que je peux les remplacer par une somfy centralis uno rts et les intégrer dans Tahoma ?
Merci pour votre aide.

Dominique P.
Dominique P.

Dominique P.

Niveau
1
111 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Dominique,

    le centralis uno rts ne se fait plus. Il y'a la smoove uno IO ou bien mettre un izymo VR derrière l'inter.
    https://www.somfypro.fr/produits/-/e-cat/1811405

    bonne soirée.

    Bonjour,

    Seul le Izymo VR IO offre un réel intérêt à la modif que vous souhaitez. Il faudra un Izymo à chaque VR.
    Ce module bidirectionnel ofre en tout point les mêmes caractéristiques qu'un VR natif radio IO, en particulier le retour de la position exacte.

    Le Smoove IO étant monodirectionnel n'offre pas le retour d'état.

    CdL

    Dominique P.
    Dominique P.

    Dominique P.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points

    Bonjour André N.
    Merci pour ce retour ; en fait j'avais vu en vente la centralis uno io ( certainement un fond de stock).
    Merci pour le lien mais impossible d'accéder au tarif Somfy...
    Je vais me rapprocher de l'Izimo vr... suite à 2 réponses.
    Bonne soirée

    Dominique P.
    Dominique P.

    Dominique P.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points

    Bonsoir V-Rod,
    Merci pour la réponse.
    Je vais tenter de trouver l'Izymo VR IO...
    D'après les réponses, est-ce que ça se glisse dans la télécommande filaire que j'ai déjà ?
    Bonne soirée

    Haut de page