Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

je n'arrive plus à me connecter sur internet avec mon adresse IP ?

Bonjour,
Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à me connecter avec l'adresse IP je voudrais effacer un défaut sur le tableau de commande et savoir quel est le défaut
merci d'avance pour la réponse
Salutations

Merci,

Marcel
Marcel

Marcel

Niveau
0
89 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Marcel
    De quel système Somfy parlez vous ?

    Haut de page