Question en attente de réponse
Bonjour, la sonnerie de mon v100 a l'intérieur de la maison est très faible du jour au lendemain pourtant la molette est a fond alors que ça fait un an et Demi que j'ai acheté la maison et tout fonctionnait correctement que doit je faire ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Pour la sonnette, ok.
Pour la parole, c'est faible aussi ?
Bonjour merci pour votre réponse. Pour la parole le son est normal
Bonjour Youssef,
Pouvez-vous réalisé ce test ?
Est-ce que le défaut est toujours présent ?
Bonne journée,
Bonjour merci pour votre réponse j'ai fait le test et tjs son faible c'est peut être la pile non?
Bonjour Youssef,
Malheureusement ce n'est pas un défaut au niveau de la pile.
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Quel est l'âge de votre V100 ?
Durée de sa garantie ?
Avez-vous essayé de tourner la molette dans l'autre sens ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question