Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème son faible Somfy v100

Bonjour, la sonnerie de mon v100 a l'intérieur de la maison est très faible du jour au lendemain pourtant la molette est a fond alors que ça fait un an et Demi que j'ai acheté la maison et tout fonctionnait correctement que doit je faire ?

Merci,

Youssef A.
Youssef A.

Youssef A.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pour la sonnette, ok.

    Pour la parole, c'est faible aussi ?

    Youssef A.
    Youssef A.

    Youssef A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour merci pour votre réponse. Pour la parole le son est normal

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Youssef,

    Pouvez-vous réalisé ce test ?

    • Démontez la platine de rue
    • Rapprochez-la du moniteur
    • Raccordez-les avec 2 fils de 0,75mm² et d'une longueur de 1m maximum
    • Testez le fonctionnement.

    Est-ce que le défaut est toujours présent ?

    Bonne journée,

    Youssef A.
    Youssef A.

    Youssef A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour merci pour votre réponse j'ai fait le test et tjs son faible c'est peut être la pile non?

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Youssef,

    Malheureusement ce n'est pas un défaut au niveau de la pile.

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre V100 ?

    Durée de sa garantie ?

    Avez-vous essayé de tourner la molette dans l'autre sens ?

    Haut de page