Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mail d activation pas reçu

Bonjour,
je n ai pas reçu un mail d activation box 1237_8938_8057

Merci,

Jean phi V.
Jean phi V.

Jean phi V.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean Phi,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Piotr W.
    Piotr W.

    Piotr W.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,

    Je n'ai jamais reçu de mail d'activation pour la box : 1209-6055-6229.

    Serait-il possible de faire le nécessaire pour que je puisse finir l'installation?

    En vous remerciant par avance,

    Bien cordialement,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Je vous ai renvoyé le mail d'activation. Le lien à l'intérieur est valable 24h. Attention de bien vérifier vos courriers indésirables.

    Bonne journée,

    Piotr W.
    Piotr W.

    Piotr W.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,

    Depuis l'activation de la Tahoma, régulièrement nous avons des pertes de connexion avec la Tahoma.

    De plus, depuis un certain la Tahoma ne réagi plus.
    Elle est en mode : Couleur jaune fixe et de temps en temps un clignotant de la couleur blanche qui apparaît.

    Serait il possible de me faire un retour sur l'état de la Tahoma?

    En vous remerciant par avance,

    Bien cordialement

    Piotr

    Haut de page