Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pourquoi ma sirène extérieure(protexiom) avec flash?

Bonjour,
comment vérifier sur le clavier LCD l'état des piles et le bon fonctionnement de ma sirène extérieure ? elle ne se déclenche pas
et comment vérifier sur ce même clavier l'ensemble de mon matériel
dans l'attente de vos réponses
Merci,
cordialement

CHARLES V.
CHARLES V.

CHARLES V.

Niveau
0
16 / 100
points
Code postal:
38430
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
329 ROUTE DE SAINT-QUENTIN
Ville:
MOIRANS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Code installateur > menu > tapez 5 > code > défilement flèche bas pour avoir la liste des éléments.

    CdL

    Haut de page