Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pourquoi ma sirène extérieure(protexiom) avec flash?

Bonjour,
comment vérifier sur le clavier LCD l'état des piles et le bon fonctionnement de ma sirène extérieure ? elle ne se déclenche pas
et comment vérifier sur ce même clavier l'ensemble de mon matériel
dans l'attente de vos réponses
Merci,
cordialement

CHARLES V.
CHARLES V.

CHARLES V.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Code installateur > menu > tapez 5 > code > défilement flèche bas pour avoir la liste des éléments.

    CdL

    Haut de page