Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pourquoi ma sirène extérieure(protexiom) avec flash?

Bonjour,
comment vérifier sur le clavier LCD l'état des piles et le bon fonctionnement de ma sirène extérieure ? elle ne se déclenche pas
et comment vérifier sur ce même clavier l'ensemble de mon matériel
dans l'attente de vos réponses
Merci,
cordialement

CHARLES V.
CHARLES V.

CHARLES V.

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    Bonjour,

    Code installateur > menu > tapez 5 > code > défilement flèche bas pour avoir la liste des éléments.

    CdL

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