Sirene exterieure supprimée? Comment la réinstaller?

Bonjour, OUPS! Pour changer les piles j'ai désinstallé la sirène extérieure au lieu de la neutraliser... Protexiom 600 GSM. Comment la réinstaller? Merci

Merci,

Jean

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Sur le clavier; Code installateur > menu > tapez 753 = mémoire ouverte. Vous avez 2mn pour appuyer sur le bouton prog à l'intérieur de la sirène = bip centrale.

    CdL