Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Store - Situo 1 io Pure II - Box Tahoma

Bonjour,

Sans prévenir, ma box Tahoma a perdu mon store de terasse, et elle ne veut plus le trouver même apres réinitialisation ( 2s - 7s - 2s - 7s )

La télécommande est parfaitement associé au store, et l'appui sur le bouton prog fait bien reagir le va et viens, mais toujours rien au niveau de la box tahoma.

J'ai essayé toute les télécommande ( avec en priorité la io one way, mais rien n'y fait.

Quelqu'un aurait une procédure ?

Merci,

Voici mon code PIN : 1236-9077-5971

Merci d'avance !!!

Denis
Denis

Denis

Niveau
1
112 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Denis
    Denis

    Denis

    Niveau
    1
    112 / 750
    points

    Quelqu'un please ?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Denis,

    Après manipulations de mon côté je n'ai pas réussi à vous le faire remonter.
    Il est nécessaire que vous nous contactiez au 0820 055 055 afin que nous puissions le faire avec vous par téléphone.

    Bonne journée,

    Haut de page