Chers utilisateurs,

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Signalement d'un problème de connexion TaHoma V2?

Bonjour,

Ce matin, alors que je modifiais un smart, je ne suis fait déconnecter avec un message "Votre session a expiré, veuillez vous reconnecter ..."
J'ai essayé de me reconnecter et j'ai eu successivement les messages joints.
Je me suis appliqué à moi même les bons conseils que je donne ici aux intervenants qui ont le même genre de souci de connexion (cookies, cache ...). Rien à faire ! Ce problème est apparu suite à une mise à jour sur TaHoma.

Pourriez-vous faire remonter ça au développement ou service concerné ?

Merci !

Jean-Luc B.
Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    OK, j'ai vu le bandeau bleu !
    Merci !

    Bonne journée !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Luc :),
    Visiblement le retour a la normal m'a été confirmé depuis 10H40.
    Bonne journée.

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