Signalement d'un problème de connexion TaHoma V2?

Bonjour,

Ce matin, alors que je modifiais un smart, je ne suis fait déconnecter avec un message "Votre session a expiré, veuillez vous reconnecter ..."
J'ai essayé de me reconnecter et j'ai eu successivement les messages joints.
Je me suis appliqué à moi même les bons conseils que je donne ici aux intervenants qui ont le même genre de souci de connexion (cookies, cache ...). Rien à faire ! Ce problème est apparu suite à une mise à jour sur TaHoma.

Pourriez-vous faire remonter ça au développement ou service concerné ?

Merci !

Jean-Luc B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    OK, j'ai vu le bandeau bleu !
    Merci !

    Bonne journée !

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Jean-Luc :),
    Visiblement le retour a la normal m'a été confirmé depuis 10H40.
    Bonne journée.