Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Signalement d'un problème de connexion TaHoma V2?

Bonjour,

Ce matin, alors que je modifiais un smart, je ne suis fait déconnecter avec un message "Votre session a expiré, veuillez vous reconnecter ..."
J'ai essayé de me reconnecter et j'ai eu successivement les messages joints.
Je me suis appliqué à moi même les bons conseils que je donne ici aux intervenants qui ont le même genre de souci de connexion (cookies, cache ...). Rien à faire ! Ce problème est apparu suite à une mise à jour sur TaHoma.

Pourriez-vous faire remonter ça au développement ou service concerné ?

Merci !

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