Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reconexio tahoma après remplacement box et donc de la clef

Bonjour,
Suite au passage à la fibre , nouvelle box et ma tahoma n’est plus cnnectée . Lumiere rouge allumée . Essais avec méthode : débranché , reset , maintien , rebranché, clignotement rouge , arrêt reset . Pas d’effet, je vous remercie pour votre aide . Sallutations.
Code : 1223-2291-3004

Merci,

Jean R.
Jean R.

Jean R.

Niveau
1
122 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean,
    Je vois que vous avez réussi a reconnecter votre box a notre serveur.
    Bonne journée.

    Haut de page