Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Branchement somfy connecté

Bonjour,
J'ai voulu brancher mon nouveau somfy connecté (ref 1870774 - Thermostat connecté filaire v2)
Les codes fils sur le boitier de l'ancien thermostat (à pile) ne correspondant exactement a ceux de la notice j'ai fait les branchements suivants
fil bleu : NO
fil marron : COM

Par rapport au schéma qui est dans le boitier de l'ancien pourriez vous me dire si c'est correct.
Comme cela ne fonctionnait pas, j'ai remis l'ancien thermostat et la pompe re-circule bien a nouveau.
Merci pour vos avis / eclairages ; je pense avoir fait un mauvais branchement

Autre question : quand on utilise le boitier connecté, on entend un "clac" quand le relai se declenche ; en faisant varier la temperature cible depuis mon app telephone je n'ai pas entendu le relai se fermer ; il fallait que je l'active en touchant la zone centrale. C'est normal?
Merci pour votre aide

Merci,

Christophe K.
Christophe K.

Christophe K.

Niveau
0
88 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Oui, c'est correct pour les fils.
    Est-ce que l'appairage avec la passerelle s'est bien passé ?

    Christophe K.
    Christophe K.

    Christophe K.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour la réponse. Oui l’appairage s’est bien passé et je pilote bien depuis mon app sur smatphone.

    Haut de page