reparabilité récepteur radio ?

Bonjour, La réparabilté dont on parle actuellement doit s appliquer aux moteurs de volets.
Le remplacement en pièce détachée du récepteur radio d 'un moteur ARIANE représente moins de 5% de la valeur du produit. Doit on en jeter 95% ??
Je suggéré que ce module récepteur soit disponible en pièce détachée et attend la réponse de somfy
Cordialement

Merci,

Bernard G.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Pour attendre la réponse de Somfy il faudra téléphoner au service conso 0820.055.055.

    Ici c'est un forum sur lequel nous ne pouvons apporter ce genre de réponse.

    Cependant, au vu de l'ultra faible demande de ce type de pièce détachée, il ne sera pas envisageable vu les coûts de stockage d'envisager un suivi positif à votre demande.

    D'ailleurs, hormis le condensateur, rien ne se change sur un moteur de volet roulant.
    Au prix d'un moteur, la moindre pièce détachée coûterait au bas mot 50% du prix du moteur.

    Enfin, vous parlez du module RTS déporté, si tel est le cas, ce module (SO10315) se trouve sur sites spécialisés en ligne au prix d'une centaine d'€.

    CdL