Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène automatique camera outdoor?

Bonjour,
Je suis équipé d une home alarm.
Également d une caméra outdoor
Cette dernière à détectée un mouvement.
J ai bien reçu une notification sur l appli, mais la sirène c est automatiquement déclenchée.
Comment faire pour être notifié et déclencher ou non la sirène sur l appli lors d une détection?
De plus lors de la détection de mouvement je n est reçu aucun clip video.

Merci,

Allan A.
Allan A.

Allan A.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Allan
    Quand vous installez l'Outdoor en liaison directe avec le Link elle se comporte comme les caméras Indoor et déclenche l'alarme à la moindre détection.

    Pour avoir l'utilisation que vous souhaitez et qui est la meilleur à mon sens, il faut installer l'Outdoor sur un deuxième site dans Somfy Protect.
    Vous aurez alors une caméra d'Accueil et de surveillance, et l'alarme ne se déclenchera qu'en cas de véritable effraction de la maison avec le Link ou à votre choix avec la caméra.

    Allan A.
    Allan A.

    Allan A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Super merci

    Haut de page