Sirène automatique camera outdoor?

Bonjour,
Je suis équipé d une home alarm.
Également d une caméra outdoor
Cette dernière à détectée un mouvement.
J ai bien reçu une notification sur l appli, mais la sirène c est automatiquement déclenchée.
Comment faire pour être notifié et déclencher ou non la sirène sur l appli lors d une détection?
De plus lors de la détection de mouvement je n est reçu aucun clip video.

Merci,

Allan A.

    Réponses

    Bonjour Allan
    Quand vous installez l'Outdoor en liaison directe avec le Link elle se comporte comme les caméras Indoor et déclenche l'alarme à la moindre détection.

    Pour avoir l'utilisation que vous souhaitez et qui est la meilleur à mon sens, il faut installer l'Outdoor sur un deuxième site dans Somfy Protect.
    Vous aurez alors une caméra d'Accueil et de surveillance, et l'alarme ne se déclenchera qu'en cas de véritable effraction de la maison avec le Link ou à votre choix avec la caméra.

    Allan A.

    Bonjour Super merci