Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène intérieure défectueuse, émet un grésillement mais ne sonne plus

Bonjour,

Impossible de ré-appareiller la sirène intérieure avec mon système. Le link ne la détecte pas.
J'ai tenté toutes les procédures d'installation et de dépannage proposées, notamment le changement de piles mais la seule réaction de cette dernière est un léger grésillement.

J'ai également un problème sur un des détecteurs de mouvement qui réclame sans cesse d'être retourné lors du check de l'état système et qui ne détecte plus de présence lorsque l'alarme est activée.

Comment retourner ces deux articles en SAV ?

Merci

Pierre V.
Pierre V.

Pierre V.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierre,

    Afin de vous faire parvenir votre dossier de prise en charge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Cedric
    Cedric

    Cedric

    Niveau
    1
    199 / 750
    points

    Nous avons le même problème avec notre sirène intérieure. Nous avons eu un déclenchement cette nuit mais n'avons pas été réveillés.
    Sur notre enregistrement de caméra nous entendons la sirene , mais très peu fort. Après avoir effectué un test (1 sec sirene puissante), on se rend compte qu'elle ne sonne presque pas et émet un grésillement.
    Nous avons essayé de la réinitialiser en enlevant les piles => même symptome, elle grésille.
    Les notifications sonores fonctionnent bien.
    Le niveau des piles n'indique rien d'anormal dans l'application
    Merci pour votre aide

    Cedric
    Cedric

    Cedric

    Niveau
    1
    199 / 750
    points

    Bonjour Maud
    Je viens de tester de désinstaller et réinstaller la sirene et rien ne fait
    Lors du test (1 sec sirene puissante), elle ne sonne presque pas et émet un grésillement.

    Cedric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène intérieure soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Marion P.
    Marion P.

    Marion P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour, j'ai ce même problème. Après avoir installer pour la première fois ma sirène intérieure, celle ci n'émet pas de de

    Haut de page