Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mélodie de la sirène intérieur défectueux

Bonjour,

Après 3ans sans problème sur ma sirène intérieur Somfy Protect, la mélodie d'activation/désactivation et mise en garde ne fonctionne plus. Cela ressemble à un faux contact car si je touche un petit le petit buzzer derrière la sirène, la mélodie refonctionne pendant quelques temps avant de disparaitre de nouveau.
La sirène d'alarme en elle meme continue de fonctionner.
Comment puis-je la réparer ? Un peu de soudure à faire ?

Merci,

Jérémy M.
Jérémy M.

Jérémy M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
95000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
12 Allée de la Seigneurie
Ville:
Neuville-sur-Oise
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page