Question en attente de réponse
Bonjour,
Après 3ans sans problème sur ma sirène intérieur Somfy Protect, la mélodie d'activation/désactivation et mise en garde ne fonctionne plus. Cela ressemble à un faux contact car si je touche un petit le petit buzzer derrière la sirène, la mélodie refonctionne pendant quelques temps avant de disparaitre de nouveau.
La sirène d'alarme en elle meme continue de fonctionner.
Comment puis-je la réparer ? Un peu de soudure à faire ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, j'ai également ce même problème de "grésillement" de la sirène intérieure. Elle n'émet q'uniquement la sonnerie forte mais pas les intermédiaires...
De plus je n'arrive pas à équilibrer mes détecteurs de fenêtres et portes malgré des piles neuves et plusieurs rentatives.
En vous remerciant dansante de vos réponses
Bonjour Marion,
Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Ma sirène présente les mêmes symptômes.
Que faire?
Bonjour Virginie,
Pouvez-vous me décrire les test réalisés sur votre sirène ?
Bonne journée,
Bonjour,
La sirène n'émet plus la mélodie qui précède la sirène d alarme lors de la détection d une intrusion. J'ai bien vérifié que le paramétrage de la mélodie soit activé.
Cette mélodie n'est également plus émise lors du verrouillage ou déverrouillage.
Nous avons changé les piles et la mélodie s'est enclenchée 1 seule fois à la fin de la manipulation puis plus rien.
Virginie,
Si après avoir supprimé/réinstallé votre sirène vous avez toujours le même problème nous allons devoir procéder à un retour SAV pour analyse.
Je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question