Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mélodie de la sirène intérieur défectueux

Bonjour,

Après 3ans sans problème sur ma sirène intérieur Somfy Protect, la mélodie d'activation/désactivation et mise en garde ne fonctionne plus. Cela ressemble à un faux contact car si je touche un petit le petit buzzer derrière la sirène, la mélodie refonctionne pendant quelques temps avant de disparaitre de nouveau.
La sirène d'alarme en elle meme continue de fonctionner.
Comment puis-je la réparer ? Un peu de soudure à faire ?

Merci,

Jérémy M.
Jérémy M.

Jérémy M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Marion P.
    Marion P.

    Marion P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour, j'ai également ce même problème de "grésillement" de la sirène intérieure. Elle n'émet q'uniquement la sonnerie forte mais pas les intermédiaires...
    De plus je n'arrive pas à équilibrer mes détecteurs de fenêtres et portes malgré des piles neuves et plusieurs rentatives.
    En vous remerciant dansante de vos réponses

    Virginie J.
    Virginie J.

    Virginie J.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Ma sirène présente les mêmes symptômes.
    Que faire?

    Virginie J.
    Virginie J.

    Virginie J.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    La sirène n'émet plus la mélodie qui précède la sirène d alarme lors de la détection d une intrusion. J'ai bien vérifié que le paramétrage de la mélodie soit activé.
    Cette mélodie n'est également plus émise lors du verrouillage ou déverrouillage.
    Nous avons changé les piles et la mélodie s'est enclenchée 1 seule fois à la fin de la manipulation puis plus rien.

    Virginie,

    Si après avoir supprimé/réinstallé votre sirène vous avez toujours le même problème nous allons devoir procéder à un retour SAV pour analyse.

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page