bonjour. il n'y a aucune possibilité de modifier un scenario ou de le supprimer sur la tahoma !!

Bonjour,

bonjour. il n'y a aucune possibilité de modifier un scenario ou de le supprimer sur ma tahoma et il n'exista pas de hot line ??

Merci, benoit

benoit

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Benoit !

    Mais qu'est-ce qui vous arrive ! Bien sur qu'il est possible de modifier ou supprimer un scénario. Donnez des détails de votre problème !

    Bonne journée !

    benoit

    Bonjour Mr
    merci. quelque soit l'essai de glisser un élément vers la corbeille , enregistrer et quitter. la réponse est toujours la même . voir pièce jointe. également si je glisse un scenario complet vers la corbeille, il est toujours la ?? cdlt benoit si vous avez une idee je suis preneur

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Après avoir glisser les éléments dans la corbeille, il faut impérativement cliquer sur "Enregistrer". Vous, vous devez cliquer sur la "X" !

    Bonne journée !

    benoit

    ok Merci. mais bon si je cherche un renseignement c'est que cette méthode ne fonctionne pas, ni la suppression d'un scenario complet vers la corbeille d'ailleurs ..

    benoit

    pour votre infos, avec le smartphone j'ai pu les supprimer, mais je n'ai pas d'explication valable..cdlt

    André N.

    benoit

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse, je la garde sous le coude au cas ou. non je n'ai pas fait cette manipulation, j'ai réussi à supprimer les scenarios avec mon smartphone uniquement. Comme je vends ma maison avec la tahoma, pour l'instant je préfère ne rien tenter qui bloquerait encore plus cet appareil. vu l'absence de service dédié au "dépannage" pour les particuliers chez somfy. merci cordialement benoit

    benoit

    Bonjour
    Comme vous posiez la question, j'ai fait une resynchronisation de la tahoma, les problèmes restent les mêmes .. impossible de supprimer un élément, impossible de supprimer un scenario. merci quand même pour l'info