Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

bonjour. il n'y a aucune possibilité de modifier un scenario ou de le supprimer sur la tahoma !!

Bonjour,

bonjour. il n'y a aucune possibilité de modifier un scenario ou de le supprimer sur ma tahoma et il n'exista pas de hot line ??

Merci, benoit

benoit
benoit

benoit

Niveau
1
118 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Benoit !

    Mais qu'est-ce qui vous arrive ! Bien sur qu'il est possible de modifier ou supprimer un scénario. Donnez des détails de votre problème !

    Bonne journée !

    benoit
    benoit

    benoit

    Niveau
    1
    118 / 750
    points

    Bonjour Mr
    merci. quelque soit l'essai de glisser un élément vers la corbeille , enregistrer et quitter. la réponse est toujours la même . voir pièce jointe. également si je glisse un scenario complet vers la corbeille, il est toujours la ?? cdlt benoit si vous avez une idee je suis preneur

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Après avoir glisser les éléments dans la corbeille, il faut impérativement cliquer sur "Enregistrer". Vous, vous devez cliquer sur la "X" !

    Bonne journée !

    benoit
    benoit

    benoit

    Niveau
    1
    118 / 750
    points

    ok Merci. mais bon si je cherche un renseignement c'est que cette méthode ne fonctionne pas, ni la suppression d'un scenario complet vers la corbeille d'ailleurs ..

    benoit
    benoit

    benoit

    Niveau
    1
    118 / 750
    points

    pour votre infos, avec le smartphone j'ai pu les supprimer, mais je n'ai pas d'explication valable..cdlt

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    benoit
    benoit

    benoit

    Niveau
    1
    118 / 750
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse, je la garde sous le coude au cas ou. non je n'ai pas fait cette manipulation, j'ai réussi à supprimer les scenarios avec mon smartphone uniquement. Comme je vends ma maison avec la tahoma, pour l'instant je préfère ne rien tenter qui bloquerait encore plus cet appareil. vu l'absence de service dédié au "dépannage" pour les particuliers chez somfy. merci cordialement benoit

    benoit
    benoit

    benoit

    Niveau
    1
    118 / 750
    points

    Bonjour
    Comme vous posiez la question, j'ai fait une resynchronisation de la tahoma, les problèmes restent les mêmes .. impossible de supprimer un élément, impossible de supprimer un scenario. merci quand même pour l'info

    Haut de page