Différence entre V500 PRO IO et V500 ?

Bonjour,

Pouvez-vous me dire les Différences entre V500 PRO IO et V500 ?
Cordialement

Merci,

Steph C.

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    le v500 Pro IO est vendu via le canal installateur professionnel et prend en charge le protocole IO Somfy
    le v500 tout court est vendu via le canal magasin de bricolage (GSB) type Casto, Leroy Merlin et prend en charge le protocole RTS.

    bonne soirée.

    Steph C.

    Bonjour
    Merci André
    J’ai pu constater également sur des photos que les boîtiers intérieur et extérieur ne sont pas les mêmes ?
    Savez-vous si il y a une différence entre les boîtiers de la version pro et de base?
    Merci

    André N.

    Oui les boitiers ont une légère différence de design et coloris. A part le protocole, globalement ils ont les mêmes fonctions : température int/ext, photos, possibilité de 2 moniteurs, etc...

    le plus important reste le protocole en fonction de vos équipements.

    jean marie M.

    Bonjour:
    est il possible de raccorder un deuxième ecran IO sur une installation V500 classique.
    d'avance merci de vos réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Jean Marie,

    Vous possédez un V500 RTS ou IO ?