Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur Dexxo Pro 800 io ne fonctionne plus

Bonjour à vous tous,
Mon moteur de garage ne fonctionne plus. L’afficheur n’affiche plus rien pourtant bien alimenté en électricité. J’ai testé le fusible, il est bon. L’alimentation source est fonctionnelle. Je ne sais pas quoi tester d’autres, pouvez-vous m’aidez sur cette question.

Merci de vos retours avisés

  • Partager cette question

    Réponses

    ingrid
    ingrid

    ingrid

    Niveau
    2
    874 / 2000
    points

    Bonjour,

    Il Y a de forte présomptions de carte grillée.
    Y a t-il un accus de secours?
    Le moteur est-il garanti?

    Patrice V.
    Patrice V.

    Patrice V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci Ingrid de votre réponse rapide.
    Je vous répondrais non aux deux questions posées, malheureusement.

    ingrid
    ingrid

    ingrid

    Niveau
    2
    874 / 2000
    points

    Voyez avec Richy (contributeur sur le forum) pour une réparation économique de la carte.

    CdL

    ingrid
    ingrid

    ingrid

    Niveau
    2
    874 / 2000
    points

    Bonjour,

    Vous le trouverez dans les rubriques portail et garage.
    Cliquez sur son nom et faites lui un mail.
    Souvent il vous répond sur votre sujet.

    CdL

    Haut de page