Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Equipement (IntelliTag) qui disparait de la liste mes équipements

Bonjour,

J'ai un soucis depuis quelques jours, j'ai découvert qu'un équipement n'était plus présent dans la partie "mes équipements" de l'appli et j'ai donc procéder à sa réinstallation (il s'agissait de la sirène).
En regardant par la suite j'ai remarqué qu'il en manquait en fait plusieurs (qui étaient bien présents et fonctionnels auparavant depuis plus d'un an que j'ai l'alarme) et lorsque j'ai essayé de les installer, un autre équipement disparaissait de ma liste comme s'il y avait un limite (j'ai juste 10 Intellitag, une caméra, un détecteur, 4 badges et une sirène).

Pour résumer à chaque fois que je réinstalle un équipement, un autre disparait de la liste "mes équipements" de l'appli.

Que faut-il faire et avez-vous fait déjà face à cela.

Merci,
Nicolas

Nicolas D.
Nicolas D.

Nicolas D.

Niveau
1
379 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    1
    379 / 750
    points

    Bonjour,

    Les piles sont loin d'être vides, je les ai testé et un appareil se supprime bien à chaque fois que j'en rajoute un. Je viens de retester, ça serait un drôle de hasard que cela se passe en même temps.
    Il me semble que les appareils ne se retirent paS (désinstallent de fait) de la liste quand une pile est HS.

    Haut de page