Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Equipement (IntelliTag) qui disparait de la liste mes équipements

Bonjour,

J'ai un soucis depuis quelques jours, j'ai découvert qu'un équipement n'était plus présent dans la partie "mes équipements" de l'appli et j'ai donc procéder à sa réinstallation (il s'agissait de la sirène).
En regardant par la suite j'ai remarqué qu'il en manquait en fait plusieurs (qui étaient bien présents et fonctionnels auparavant depuis plus d'un an que j'ai l'alarme) et lorsque j'ai essayé de les installer, un autre équipement disparaissait de ma liste comme s'il y avait un limite (j'ai juste 10 Intellitag, une caméra, un détecteur, 4 badges et une sirène).

Pour résumer à chaque fois que je réinstalle un équipement, un autre disparait de la liste "mes équipements" de l'appli.

Que faut-il faire et avez-vous fait déjà face à cela.

Merci,
Nicolas

Nicolas D.
Nicolas D.

Nicolas D.

Niveau
1
347 / 750
points
Code postal:
95660
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Nicolas
    Faite une opération Piles Neuves, les jauges ne fonctionnent pas sur les intellitag et sur les sirènes.

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    1
    347 / 750
    points
    Code postal:
    95660
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Les piles sont loin d'être vides, je les ai testé et un appareil se supprime bien à chaque fois que j'en rajoute un. Je viens de retester, ça serait un drôle de hasard que cela se passe en même temps.
    Il me semble que les appareils ne se retirent paS (désinstallent de fait) de la liste quand une pile est HS.

    Haut de page