Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Equipement (IntelliTag) qui disparait de la liste mes équipements

Bonjour,

J'ai un soucis depuis quelques jours, j'ai découvert qu'un équipement n'était plus présent dans la partie "mes équipements" de l'appli et j'ai donc procéder à sa réinstallation (il s'agissait de la sirène).
En regardant par la suite j'ai remarqué qu'il en manquait en fait plusieurs (qui étaient bien présents et fonctionnels auparavant depuis plus d'un an que j'ai l'alarme) et lorsque j'ai essayé de les installer, un autre équipement disparaissait de ma liste comme s'il y avait un limite (j'ai juste 10 Intellitag, une caméra, un détecteur, 4 badges et une sirène).

Pour résumer à chaque fois que je réinstalle un équipement, un autre disparait de la liste "mes équipements" de l'appli.

Que faut-il faire et avez-vous fait déjà face à cela.

Merci,
Nicolas

Nicolas D.
Nicolas D.

Nicolas D.

Niveau
1
379 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Nicolas
    Faite une opération Piles Neuves, les jauges ne fonctionnent pas sur les intellitag et sur les sirènes.

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    1
    379 / 750
    points

    Bonjour,

    Les piles sont loin d'être vides, je les ai testé et un appareil se supprime bien à chaque fois que j'en rajoute un. Je viens de retester, ça serait un drôle de hasard que cela se passe en même temps.
    Il me semble que les appareils ne se retirent paS (désinstallent de fait) de la liste quand une pile est HS.

    Haut de page