Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat connecté usage piles ?

Bonjour,
Ça fait le 2eme changement de thermostat connecté et toujours et invariablement une surconsommation de piles LR6. Les clignotements toutes les 5 secondes est superflus, une indication sur le smartphone, voire un clignotement toutes les 3 4, 5 minutes serait bien suffisant.est il possible de paramétrer ce délai afin de satisfaire chaque utilisateur ?

Merci,

Roger D.
Roger D.

Roger D.

Niveau
3
3637 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Cédric J.
    Cédric J.

    Cédric J.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonsoir Jacky M,

    Il s’agit du modèle V2.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok dans ce cas il Bug.
    Poster le N° de PIN pour les Yellos.

    Cédric J.
    Cédric J.

    Cédric J.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Ok merci Jacky.
    Voici le N de PIN 1724-0664-7450
    En espérant avoir un retour.

    Roger D.
    Roger D.

    Roger D.

    Niveau
    3
    3637 / 5000
    points

    Bonjour,
    Je l'ai déjà dit x fois, j'ai procédé à 3 changement de Thermostat SOMFY et chaque fois, en période de chauffe les piles sont à changer tous les 8 /10 jours. J'ai abandonné SOMFY et depuis septembre 2021 je suis équipé d'un thermostat NETATMO, et je n'ai qu'a me féliciter de ce choix, je n'ai pas encore changé les piles d'origine. Pourquoi SOMFY continue avec son Thermostat, qu'il inclut NETATMO dans son offre en l'intégrant dans TAHOMA. C'est le seul moyen de donner satisfaction aux clients.
    Chez SOMFY tout ce qui est motorisation de volets, prises...... etc (sauf Thermostat et Caméra) donne satisfaction.
    Bon courage aux utilisateurs de Thermostat SOMFY.

    Haut de page