Question en attente de réponse
Bonjour,
Ça fait le 2eme changement de thermostat connecté et toujours et invariablement une surconsommation de piles LR6. Les clignotements toutes les 5 secondes est superflus, une indication sur le smartphone, voire un clignotement toutes les 3 4, 5 minutes serait bien suffisant.est il possible de paramétrer ce délai afin de satisfaire chaque utilisateur ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Jacky M,
Il s’agit du modèle V2.
Ok dans ce cas il Bug.
Poster le N° de PIN pour les Yellos.
Ok merci Jacky.
Voici le N de PIN 1724-0664-7450
En espérant avoir un retour.
Bonjour,
Je l'ai déjà dit x fois, j'ai procédé à 3 changement de Thermostat SOMFY et chaque fois, en période de chauffe les piles sont à changer tous les 8 /10 jours. J'ai abandonné SOMFY et depuis septembre 2021 je suis équipé d'un thermostat NETATMO, et je n'ai qu'a me féliciter de ce choix, je n'ai pas encore changé les piles d'origine. Pourquoi SOMFY continue avec son Thermostat, qu'il inclut NETATMO dans son offre en l'intégrant dans TAHOMA. C'est le seul moyen de donner satisfaction aux clients.
Chez SOMFY tout ce qui est motorisation de volets, prises...... etc (sauf Thermostat et Caméra) donne satisfaction.
Bon courage aux utilisateurs de Thermostat SOMFY.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Roger a répondu
Cédric a répondu
JACKY a répondu
Cédric a répondu
JACKY a répondu
Cédric a répondu
Quentin a répondu
Florian a répondu
JACKY a répondu
Seb a répondu
SEBASTIEN a répondu
Roger a répondu
Vincent a répondu
Seb a répondu
JACKY a répondu
Roger a répondu
Guillaume a répondu
Roger a répondu
Guillaume a répondu
Quentin a répondu
Seb a répondu
Quentin a répondu
Roger a répondu
Quentin a répondu
Steven a répondu
Seb a répondu
Quentin a répondu
Steven a répondu
Roger a répondu
JACKY a répondu