visiophone et sonnette existante ?

Bonjour,

J'ai actuellement 3 sonnettes "carillons": Un dans la maison, l'atelier et le jardin que je souhaite garder. Comment les raccorder a un visiophone de votre marque ?

Avec quel modèle c'est possible.

il y a actuellement un bouton au portail filaire qui déclenche les 3 carillons simultanément.

le conseillé de Leroy merlin n'a pas la réponse.

merci d'avance

Merci,

Anonyme

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Pierre
    La réponse est simple, c'est pas possible.

    La seule option disponible c'est l'installaion de deux moniteurs intérieurs.