Réinitialisation moteur et télécommande RMS 2000

Bonjour,
Suite à une fausse manœuvre, je n'arrive pas à quitter le mode programmation du moteur RMS 2000.
La méthode coupure 3s, mise sous tension 8s, coupure 3s ne fonctionne pas car je suis quelque part dans le cycle de programmation.
J'ai essayé la méthode suivante (qui malheureusement a échouée): mise sous tension après coupure de plus de 10 s, appui bref sur montée et descente, mouvement de va et vient, appui bref sur "prog", rien ne se passe, appui prolongé sur "My", le moteur tourne en permanence au lieu de faire un va et vient; il faut appuyer sur la touche montée ou descente pour l'arrêter...
Merci pour votre aide

DANIEL B.

    Réponses

    Bonjour Daniel,

    Etant donné que votre moteur n'est pas programmé, c'est normal que la double coupure ne fonctionne pas car il n'y a rien à supprimer, une simple coupure suffit pour repartir à zéro.

    Ce que vous propose c'est de refaire une simple coupure, puis faites un appui bref sur les deux boutons montée ou descente de votre télécommande. Normalement vous devriez avoir un VA et Vient du moteur.

    C'est à partir de là, que vous pouvez faire bouger le moteur en faisant un appui maintenu sur les boutons Montée ou descente.

    Si c'est bien le cas, vous pouvez faire le réglage des fins de courses.

    Bonne journée,

    DANIEL B.

    Bonsoir Quentin
    Merci pour votre réponse. En fait c'est "tombé en marche" sans que je sache vraiment comment.
    J'ai un deuxième moteur à installer et cette fois je serai plus vigilant lors du réglage.
    Encore merci et bonne soirée.