Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d’arriver dans un nouvel appartement neuf avec une box Tahoma. J’ai essayé une première fois d’activer le produit sur le site de somfy.fr, mais ça n’a pas marché. J’ai réessayé aujourd’hui, et maintenant j’ai le message «ce code PIN est correct, mais votre box est déjà activée». Je ne comprends pas comment cela est possible. Le code PIN est 1005-2687-7585.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Eric,
Je vous invite à réessayer.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle. Merci pour votre action!!!
Bonjour,
Je viens d’emménager dans un appartement neuf et lors de la tentative de connexion à box TaHoma j’ai reçu le message que mon compte était déjà connecté à une autre adresse mail. Le code PIN est le: 2203-5443-1173.
Merci
Bonjour Céline,
Sur votre box il doit etre noté Nexity, je vous invite donc à utilisé l''application nexity/Eugenie pour utiliser votre box.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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