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Question en attente de réponse

Activation Tahoma dans nouvel appartement impossible?

Bonjour,
Je viens d’arriver dans un nouvel appartement neuf avec une box Tahoma. J’ai essayé une première fois d’activer le produit sur le site de somfy.fr, mais ça n’a pas marché. J’ai réessayé aujourd’hui, et maintenant j’ai le message «ce code PIN est correct, mais votre box est déjà activée». Je ne comprends pas comment cela est possible. Le code PIN est 1005-2687-7585.

Merci,

Eric C.
Eric C.

Eric C.

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    Réponses

    Eric C.
    Eric C.

    Eric C.

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    Bonjour Gaëlle. Merci pour votre action!!!

    Celine H.
    Celine H.

    Celine H.

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    Bonjour,
    Je viens d’emménager dans un appartement neuf et lors de la tentative de connexion à box TaHoma j’ai reçu le message que mon compte était déjà connecté à une autre adresse mail. Le code PIN est le: 2203-5443-1173.

    Merci

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