Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation Tahoma dans nouvel appartement impossible?

Bonjour,
Je viens d’arriver dans un nouvel appartement neuf avec une box Tahoma. J’ai essayé une première fois d’activer le produit sur le site de somfy.fr, mais ça n’a pas marché. J’ai réessayé aujourd’hui, et maintenant j’ai le message «ce code PIN est correct, mais votre box est déjà activée». Je ne comprends pas comment cela est possible. Le code PIN est 1005-2687-7585.

Merci,

Eric C.
Eric C.

Eric C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Je vous invite à réessayer.

    Bonne journée,

    Eric C.
    Eric C.

    Eric C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle. Merci pour votre action!!!

    Celine H.
    Celine H.

    Celine H.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d’emménager dans un appartement neuf et lors de la tentative de connexion à box TaHoma j’ai reçu le message que mon compte était déjà connecté à une autre adresse mail. Le code PIN est le: 2203-5443-1173.

    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Céline,

    Sur votre box il doit etre noté Nexity, je vous invite donc à utilisé l''application nexity/Eugenie pour utiliser votre box.

    Bonne journée,

    Haut de page