Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation Home Link sur motorisation EVOLVIA?

Bonjour,
Est-ce possible de relier un système de voiture HomeLink avec une motorisation de portail EVOLVIA ?
Dans le manuel de la voiture, il est demandé de trouver le bouton de programmation dans la motorisation principale du portail. Où se trouve ce bouton ?
Avec mes remerciements pour votre support.
Salutations
MG

Michel G.
Michel G.

Michel G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    homelink et Somfy ne sont pas compatibles, il faudra un recepteur homelink universel à brancher sur le moteur :
    https://homelink.com/fixkit

    bonne journée.

    Haut de page