problème d'ouverture portail arm operator

Bonjour,

J'ai une motorisation de portail ARM OPERATOR ref F593F00 avec symbole lievre/tortue sur le boitier.

Depuis quelque temps, le portail ne s'ouvre plus quand j'appuie sur la télécommande, et je peux pousser les vantaux sans résistance moteur. Je précise que quand j'actionne la télécommande, le feu d'ouverture ne s'allume pas.

Je dois eteindre le boitier par un appui off puis rallumer on, pour que le moteur se re-actionne et que la télécommande refonctionne.

Et cela tient 1 jour ou 2 avec différentes ouverture, puis ensuite aléatoirement, le problème revient.

Avez vous une idée ?
La motorisation est ancienne (environ 25 ans) mais fonctionnait encore tres bien jusqu'il y a peu.

Merci pour votre aide
Olivier

olivier S.

    Réponses

    ingrid

    Bonjour,

    Vu l'âge du moteur, une révision du boitier ne serait pas superflue.
    Attendez ici le contact de Richy.

    CdL