Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TaHoma switch w

Bonjour Gaëlle B j ai besoin de remettre à zéro une tahoma switch pour la raison que je le configuré sur mon compte mais elle n est pas a moi! Et maintenant je suis bloqué pour la configurer sur le nom d’une autre personne(a qui elle appartient) le code pin: 2009-7983-9540 merci

Merci,

Joaquim S.
Joaquim S.

Joaquim S.

Niveau
0
83 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous l'avez volée ?

    Joaquim S.
    Joaquim S.

    Joaquim S.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    pour les esprits tordus la tahoma n'est pas volé est le pbs c'est qu'a la première utilisation je l'ai configuré avec mon adresse mail etc pour le test et que maintenant je ne peux pas revenir en arriére pour une nouvelle config sur l'adresse mail de mon amie...

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'était de l'humour Joaquim !
    Gaëlle ou un autre Yellow reviendra vers vous dans le courant de la semaine qui vient.

    Bonne fin de journée !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joaquim,

    Ce forum est bien mieux que FB et Jean-Luc est un excellent contributeur :) .
    J'ai fais le nécessaire.

    Bonne journée,

    Joaquim S.
    Joaquim S.

    Joaquim S.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Bonsoir Gaëlle B merci infiniment pour vos services, il y a quand même une chose que je ne comprends pas pour qu’elle raison faut il passer par un forum pour avoir un SAV Somfy ?? Pour quelle raison des personnes du forum ont elle accès au serveur Somfy ? Comment tout cela fonctionne j ai d autres soucis avec la télécommande Nina que je n arrive pas configuré nous avons eu un pack Somfy lors de l achat d une nouvelle maison (pack gratuit) payer avec la maison et avec aucune explication ou notice . Merci encore à vous

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Joacquim,

    Vous pouvez passer par le forum ou joindre le service concerné au 0820 055 055. Enfin, seul les Yellows (personnel Somfy) présent sur le forum ont accès aux serveurs.

    Pour finir, Pour votre nina je vous invite à joindre l'assistance afin qu'ils puissent vous accompagner.

    Bonne journée,

    Haut de page