Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement chariot keasy 600

Bonjour,
J’ai un problème concernant le chariot du keasy 600, j’ai ouvert le boîtier du chariot et impossible de trouver une notice pour le remettre correctement.

Merci,

Sébastien M.
Sébastien M.

Sébastien M.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien M.
    Sébastien M.

    Sébastien M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Je sais pas si ça aide un peu plus mais en faite c’est le chariot de verrouillage et déverrouillage manuel qui se trouve dans le rail j’ai rajouter la courroie qui doit normalement se trouver comme ça.

    Sébastien M.
    Sébastien M.

    Sébastien M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    J’ai essayer de vous envoyer les photos de tout ce que j’ai les étiquettes malheureusement il y a pas grand chose autres que le carton.

    Sébastien M.
    Sébastien M.

    Sébastien M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Sur la notice du keasy 600 il y a pas le remplacement du chariot/navette ni même ce dernier ouvert.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Voici la notice de votre motorisation : Notice de GDK 700 (Keasys 600).

    Je vous invite à aller page 8 de la notice.

    Bonne journée,

    Haut de page