boites de telecommandes 433NLT4

Bonjour,
Je suis équipé de telecommandes 433 NLT4 pour mon portail qui fonctionnent bien mais les boitiers sont abimés. Savez vous si il est possible de s'en procurer sans avoir à racheter une telecommande compléte.Merci

Merci,

bernard G.

    Réponses

    ingrid

    Bonjour,

    Aucune coque de TC ne se vend au détail.
    Il faudra remplacer la TC.

    CdL

    Richy C.

    Bonjour,

    On trouve des télécommandes d'origine neuves ou d'occasion sur le coin.

    Si vous n'avez pas besoin des 4 touches, vous pouvez acheter des compatibles 2 touches.
    Cherchez ER2C4ACS sur internet.
    Il y en a aussi à 4 touches.

    Somfy ne propose que le modèle Mitto RTR.
    https://boutique.somfy.fr/emetteur-4-canaux-rtr.html