Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma télécommande de portail SOMFY 433 NLT4 n a plus de voyant qui s allume malgré le changement de piles ?? Que faire ?

Bonjour,

Merci,

Valérie F.
Valérie F.

Valérie F.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Commencez par gratter les contacts de pile dans la télécommande.

    Est-ce-que la télécommande fonctionne sans le voyant ?

    Quelle est la couleur de la télécommande ?

    Valérie F.
    Valérie F.

    Valérie F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bjr,
    Merci pour ce retour. La télécommande est grise noire.(photo ci-jointe)
    Et non elle ne fonctionne plus du tout.
    J ai gratté les contacts des piles mais rien ne change

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ce doit être une télécommande RTS non NS, indisponible à la vente.
    Solution éventuelle, sa réparation, cliquez sur mon nom et prenez contact par mail.

    Quelle est la motorisation associée à cette télécommande ?

    Haut de page