Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté d'occasion une connexoon et j'ai rempli le formulaire de transfert. Cependant l'ancien utilisateur n'a pas pensé a désactiver son compte avant de la vendre et ne reçoit pas le mail pour la desactvation de son compte.. pouvez vous effectuer cette desactivation pour que je puisse enfin en profiter svp ?
Voici mon code pin : 0808 0310 1885
Merci beaucoup
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Guillaume,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Super je vous remercie Gaelle.
Cependant comment puis je faire pour l'utiliser dans mon second logement ? Car en effet, je viens d'en acheter une que j'ai deja activitée pour pour mon logement principal mais je souhaite utiliser cette seconde que vous venez d'activer dans mon second logement. Je ne vois pas dans l'application comment installer cette seconde connexoon..
Bonjour Guillaume,
En effet, l'application n'est pas multi-box.
Il faudra activer la box sous un autre mail et vous connecter et reconnecter au mail associé systématiquement.
Bonne journée,
Ah dommage
Savez vous il y aura une mise a jour prochainement pour cela ? Et meme une mise a jour concernant l'interface de l'application ? Car je trouve celle ci pas du tout ergonomique ni intuitive
Bonne journée.
Bonjour Guillaume,
En effet ce n'est pas ergonomique je vous l'accorde.
Cette idée est bien dans "les tuyaux" mais je n'ai aucune idée de date de déploiement pour le moment.
Bonne journée,
Merci pour les réponses. Bonne journée Gaelle
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Guillaume a répondu
Gaëlle a répondu
Guillaume a répondu
Gaëlle a répondu
Guillaume a répondu
Gaëlle a répondu
Guillaume a posé une nouvelle question