Question en attente de réponse
Bonjour,
Actuellement, j'ai un moteur 150 W Dexxo compact Fm 600N qui équipe une porte sectionnelle de 10 m2.
A l'ouverture, elle ne cesse de s'arrêter. S'agit-il de problème de programmation ou faut-il changer celui-ci pour un modèle plus puissant. Si oui, le moteur Dexxo pro 800 3 S RTS est-il compatible, notamment au niveau des fixations sur les rails existants ?
Merci d'avance pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Ce que vous décrivez est symptomatique d'une porte mal équilibrée et/ou des points durs subsistent au fonctionnement.
Débrayez la porte et assurez vous qu'elle est équilibrée = masse nulle.
Vérifiez également que la montée et la descente se font très librement.
Oui, la tête moteur Dexxo 800 Pro est compatible avec votre rail à chaine ou a courroie.
CdL
Bonjour,
Quel est l'âge de votre Dexxo actuel ?
La motorisation a-t-elle toujours mal fonctionné, ou est-ce un problème nouveau ?
Bonjour, j'ai un moteur de porte sectionnel DEXXO PRO 800 et je n'arrive pas à programmer plus de 2 clés (car j'ai aussi un interrupteur murale ) .Actuellement j'ai une clé qui fonctionne et l'interrupteur et pas moyen de programmer les 3 et avant ça fonctionnait.
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour Flavia,
Quand vous dite que ça ne fonctionne pas. C'est que la procédure d'ajout ne fonctionne pas ? Ou lorsque vous appairer la 2eme télécommande, la première se supprime ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question