Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi on veut pas me prendre en garantie mon moteur

Bonjour, mon moteur me garde pas en mémoire l arret dans haut de dans bas .sa fait depuis août 2021 que je me bas avec bricot dépôt pour qu il le prenne en garantie
Merci de votre réponse

Merci,

Jérôme P.
Jérôme P.

Jérôme P.

Niveau
0
85 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jérôme P.
    Jérôme P.

    Jérôme P.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Bonjour je l'ai acheté en septembre 2020 tombe en panne août 2021.il mon dit que s'était pas garantir j'ai un peu rouspéter .il mon dit qu'il s allez prendre contact avec le fournisseur .le fournisseur leur reponder pas après il mont dit de leur amener que le moteur ,je leur ai amène arrive la bas ,il me dise qu'il leur faut l asce ,le moteur la télé commende .du coup j'ai fait 60km pour rien , pour aller et 60 km pour rentrer chez moi
    Merci de votre réponse

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il me semble bien que cette enseigne fait partie des partenaires Somfy ?
    A ce titre, le moteur serait pris en charge S.A.V directement par Somfy.

    A vérifier par un Yellow's qui se chargera de vous répondre.

    PS: Merci de rédiger vos questions et réponses en langage clair et lisible, oubliez le style SMS incompréhensible sur ce forum.

    CdL

    Jérôme P.
    Jérôme P.

    Jérôme P.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Bonjour le moteur marche mais il garde pas en mémoire les consignes . j'ai fait tout les manipulation qu on m'a dit de faire et rien mis fait.
    Merci de votre réponse

    Jérôme P.
    Jérôme P.

    Jérôme P.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Bonjour du coup je fais quoi avec mon moteur
    Merci de votre réponse

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si un Yellow's se joint à votre sujet c'est que l'enseigne fait partie des partenaires Somfy.

    A contrario, Somfy n'interviendra pas en direct.

    CdL

    Jérôme P.
    Jérôme P.

    Jérôme P.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Bonjour je sais pas se est un Yellow's et combien de temps il faut attendre.
    Merci de votre réponse

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérome,

    Quel est le modèle de votre moteur ?

    Bonne journée,

    Jérôme P.
    Jérôme P.

    Jérôme P.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Bonjour voilà le modèle
    Merci de votre réponse

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, ce moteur n'est pas vendu en direct par Somfy et ses partenaires.
    Il faudra donc vous rapprocher d'un pro agréé Somfy.

    Attendez la confirmation de Gaëlle.

    CdL

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérome,

    En effet V-Rod, a raison.
    Il sera nécessaire de vous rapprocher de votre revendeur afin de faire jouer la garantie.

    Bonne journée,

    Jérôme P.
    Jérôme P.

    Jérôme P.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Bonjour vous me direz de voir avec mon revendeur, brico dépôt
    Merci de votre réponse

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    Oui en effet, seul votre revendeur est en charge de votre S.A.V, donc Brico Dépôt.

    CdL

    Jérôme P.
    Jérôme P.

    Jérôme P.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Bonjour et si il veule pas me le prendre en garantie ..je fais quoi

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ils sont obligé de vous prendre votre moteur pour envoi aux ateliers Somfy.
    S'ils refusent, tapez du point sur la table et menacez-les de faire intervenir votre protection juridique !

    CdL

    Jérôme P.
    Jérôme P.

    Jérôme P.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Merci de votre réponse
    Bonne soirée

    Haut de page