Question en attente de réponse
Bonjour, mon moteur me garde pas en mémoire l arret dans haut de dans bas .sa fait depuis août 2021 que je me bas avec bricot dépôt pour qu il le prenne en garantie
Merci de votre réponse
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Quel âge a la motorisation ?
Que vous dit Bricodépot ?
Bonjour je l'ai acheté en septembre 2020 tombe en panne août 2021.il mon dit que s'était pas garantir j'ai un peu rouspéter .il mon dit qu'il s allez prendre contact avec le fournisseur .le fournisseur leur reponder pas après il mont dit de leur amener que le moteur ,je leur ai amène arrive la bas ,il me dise qu'il leur faut l asce ,le moteur la télé commende .du coup j'ai fait 60km pour rien , pour aller et 60 km pour rentrer chez moi
Merci de votre réponse
Bonjour,
Il me semble bien que cette enseigne fait partie des partenaires Somfy ?
A ce titre, le moteur serait pris en charge S.A.V directement par Somfy.
A vérifier par un Yellow's qui se chargera de vous répondre.
PS: Merci de rédiger vos questions et réponses en langage clair et lisible, oubliez le style SMS incompréhensible sur ce forum.
CdL
Bonjour
Et question subsidiaire: comment savez-vous que ce moteur est en panne ?
Bonjour le moteur marche mais il garde pas en mémoire les consignes . j'ai fait tout les manipulation qu on m'a dit de faire et rien mis fait.
Merci de votre réponse
Bonjour du coup je fais quoi avec mon moteur
Merci de votre réponse
Si un Yellow's se joint à votre sujet c'est que l'enseigne fait partie des partenaires Somfy.
A contrario, Somfy n'interviendra pas en direct.
CdL
Bonjour je sais pas se est un Yellow's et combien de temps il faut attendre.
Merci de votre réponse
Bonjour Jérome,
Quel est le modèle de votre moteur ?
Bonne journée,
Bonjour voilà le modèle
Merci de votre réponse
Ok, ce moteur n'est pas vendu en direct par Somfy et ses partenaires.
Il faudra donc vous rapprocher d'un pro agréé Somfy.
Attendez la confirmation de Gaëlle.
CdL
Bonjour Jérome,
En effet V-Rod, a raison.
Il sera nécessaire de vous rapprocher de votre revendeur afin de faire jouer la garantie.
Bonne journée,
Bonjour vous me direz de voir avec mon revendeur, brico dépôt
Merci de votre réponse
Bonsoir,
Oui en effet, seul votre revendeur est en charge de votre S.A.V, donc Brico Dépôt.
CdL
Bonjour et si il veule pas me le prendre en garantie ..je fais quoi
Ils sont obligé de vous prendre votre moteur pour envoi aux ateliers Somfy.
S'ils refusent, tapez du point sur la table et menacez-les de faire intervenir votre protection juridique !
CdL
Merci de votre réponse
Bonne soirée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jérôme a répondu
un anonyme a répondu
Jérôme a répondu
un anonyme a répondu
Jérôme a répondu
Gaëlle a répondu
un anonyme a répondu
Jérôme a répondu
Gaëlle a répondu
Jérôme a répondu
un anonyme a répondu
Jérôme a répondu
Jérôme a répondu
Jean-Luc a répondu
un anonyme a répondu
Jérôme a répondu
Jean-Luc a répondu
Jérôme a posé une nouvelle question