Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Pourquoi on veut pas me prendre en garantie mon moteur

Bonjour, mon moteur me garde pas en mémoire l arret dans haut de dans bas .sa fait depuis août 2021 que je me bas avec bricot dépôt pour qu il le prenne en garantie
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Merci,

Jérôme P.
Jérôme P.

Jérôme P.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Quel âge a la motorisation ?
    Que vous dit Bricodépot ?

    Jérôme P.
    Jérôme P.

    Jérôme P.

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    Bonjour je l'ai acheté en septembre 2020 tombe en panne août 2021.il mon dit que s'était pas garantir j'ai un peu rouspéter .il mon dit qu'il s allez prendre contact avec le fournisseur .le fournisseur leur reponder pas après il mont dit de leur amener que le moteur ,je leur ai amène arrive la bas ,il me dise qu'il leur faut l asce ,le moteur la télé commende .du coup j'ai fait 60km pour rien , pour aller et 60 km pour rentrer chez moi
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    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Bonjour,

    Il me semble bien que cette enseigne fait partie des partenaires Somfy ?
    A ce titre, le moteur serait pris en charge S.A.V directement par Somfy.

    A vérifier par un Yellow's qui se chargera de vous répondre.

    PS: Merci de rédiger vos questions et réponses en langage clair et lisible, oubliez le style SMS incompréhensible sur ce forum.

    CdL

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Et question subsidiaire: comment savez-vous que ce moteur est en panne ?

    Jérôme P.
    Jérôme P.

    Jérôme P.

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    Bonjour le moteur marche mais il garde pas en mémoire les consignes . j'ai fait tout les manipulation qu on m'a dit de faire et rien mis fait.
    Merci de votre réponse

    Jérôme P.
    Jérôme P.

    Jérôme P.

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    Bonjour du coup je fais quoi avec mon moteur
    Merci de votre réponse

    Le Coyote
    Le Coyote

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    Si un Yellow's se joint à votre sujet c'est que l'enseigne fait partie des partenaires Somfy.

    A contrario, Somfy n'interviendra pas en direct.

    CdL

    Jérôme P.
    Jérôme P.

    Jérôme P.

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    Bonjour je sais pas se est un Yellow's et combien de temps il faut attendre.
    Merci de votre réponse

    Jérôme P.
    Jérôme P.

    Jérôme P.

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    Bonjour voilà le modèle
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    Le Coyote
    Le Coyote

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    Ok, ce moteur n'est pas vendu en direct par Somfy et ses partenaires.
    Il faudra donc vous rapprocher d'un pro agréé Somfy.

    Attendez la confirmation de Gaëlle.

    CdL

    Jérôme P.
    Jérôme P.

    Jérôme P.

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    Bonjour vous me direz de voir avec mon revendeur, brico dépôt
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    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Bonsoir,

    Oui en effet, seul votre revendeur est en charge de votre S.A.V, donc Brico Dépôt.

    CdL

    Jérôme P.
    Jérôme P.

    Jérôme P.

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    Bonjour et si il veule pas me le prendre en garantie ..je fais quoi

    Le Coyote
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    Ils sont obligé de vous prendre votre moteur pour envoi aux ateliers Somfy.
    S'ils refusent, tapez du point sur la table et menacez-les de faire intervenir votre protection juridique !

    CdL

    Jérôme P.
    Jérôme P.

    Jérôme P.

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    Merci de votre réponse
    Bonne soirée

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