Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

security camera déjà utilisé sur un autre compte

Bonjour,
je vous ai déjà contacté pour ce problème qui n'est pas résolu. cette caméra serait déjà installée sur un autre compte. pouvez vous la désactiver à nouveau. je vous redonne le N° 0076B10574C7 2051. Merci pour votre aide
Merci,

jean michel B.
jean michel B.

jean michel B.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean Michel,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page