Alimentation Rail DIN visiophone V100+

Bonjour,

J'ai acheté un visiophone v100+ qui va également me servir à commander mon portail motorisé avec un moteur slidymoove600.

En parcourant le site, on me propose d'acheter une alimentation rail din pour le visiophone.

Je ne m'y connais pas trop et je voulais donc être sur de savoir à quoi sert cette alimentation.

Est-ce qu'elle sert à alimenter directement la platine de rue sans passer par le moniteur qui sera à l'intérieur de la maison ?

En vous remerciant par avance de votre aide

Romain

ROMAIN

    Réponses

    ROMAIN

    Bonjour

    Merci pour votre réponse.

    Mais alors à quoi sert cette alimentation rail DIN qui est conseillé et qui s'installe directement dans le tableau électrique ?

    ROMAIN

    Je me permets de mettre le lien vers l'objet en question : https://boutique.somfy.fr/alimentation-rail-din-pour-visi...

    ROMAIN

    Merci pour vos réponses.
    C'est beaucoup plus clair pour moi maintenant !

    Bonne journée.

    Romain