Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alimentation Rail DIN visiophone V100+

Bonjour,

J'ai acheté un visiophone v100+ qui va également me servir à commander mon portail motorisé avec un moteur slidymoove600.

En parcourant le site, on me propose d'acheter une alimentation rail din pour le visiophone.

Je ne m'y connais pas trop et je voulais donc être sur de savoir à quoi sert cette alimentation.

Est-ce qu'elle sert à alimenter directement la platine de rue sans passer par le moniteur qui sera à l'intérieur de la maison ?

En vous remerciant par avance de votre aide

Romain

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
41 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    ROMAIN
    ROMAIN

    ROMAIN

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Bonjour

    Merci pour votre réponse.

    Mais alors à quoi sert cette alimentation rail DIN qui est conseillé et qui s'installe directement dans le tableau électrique ?

    ROMAIN
    ROMAIN

    ROMAIN

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Je me permets de mettre le lien vers l'objet en question : https://boutique.somfy.fr/alimentation-rail-din-pour-visi...

    ROMAIN
    ROMAIN

    ROMAIN

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Merci pour vos réponses.
    C'est beaucoup plus clair pour moi maintenant !

    Bonne journée.

    Romain

    Haut de page